Scènes & Concerts

Scènes & Concerts…

Mon  1er concert au Réservoir – 16 rue de la Forge Royale – 75011 Paris

img_5550img_5549

Une très belle expérience, une grande complicité entre moi, mon guitariste et mon public… Beaucoup de monde, donc beaucoup de trac, mais aussi beaucoup d’émotions ce soir-là… Un doux souvenir pour ce premier concert qui présentait pour la première fois les 5 titres de mon 1er EP, au grand public, en direct.

Puis mon second, avec encore plus de monde, et, paraît-il, plus d’assurance, plus de moi dans ma voix, mon interprétation et mes gestes !

up-talent-25-10-2016-aurelie-laffont-33up-talent-25-10-2016-aurelie-laffont-43

Mais avant d’en arriver au Réservoir, j’ai fait plusieurs petites scènes ouvertes à Paris que je vous conseille vivement, en tant que spectateurs, artistes ou dénicheurs de nouveaux talents… En voici quelques unes :

Le Magique – 42 rue de Gergovie, 75014 Paris.

ls fullsizerender

Une belle expérience, pleine de spontanéité, de convivialité. Comme « à la maison » avec Papy qui nous reçoit, un peu ronchon mais passionné de musique, ça se voit. De la chanson française et des guitares, en veux tu en voilà, et son piano vieux de cent ans qui prend plus de place sur scène que tous les artistes réunis. Le vieux Paris dans toute sa splendeur.

L’Entrepôt – 7 rue Francis de Pressensé 75014 Paris

img_2904_44167

Très bonne ambiance, de belles rencontres et une scène plutôt sympa. Là-bas, il y a du monde, même le lundi soir, ce qui est assez exceptionnel pour un bar dans Paris ! Et les gens sont là pour découvrir de nouveaux talents, passer un bon moment. C’est convivial, dans la salle comme sur scène, et j’ai même eu l’occasion d’y retourner quelques mois plus tard, avec beaucoup de chance, je dois le dire, car c’est une scène assez prisée !

Théâtre Darius Milhaud – 80 allée Darius Milhaud 75019 Paris

371388img_3029

Dans le cadre de ma représentation théâtrale à la fin de ma première année de théâtre, j’ai eu l’honneur d’ouvrir le spectacle en chanson, avec mon fameux titre Marcel, version guitare/voix, avec en prime, le trac de mon premier spectacle en tant que comédienne ! Une très belle expérience aussi, car j’y ai mis tout mon cœur, et j’en ai ému quelques uns qui continuent de me suivre encore aujourd’hui, depuis ce soir-là.

Je retourne sur scène en 2017, avec plus de musiciens à mes côtés, et plus de titres, pour passer un moment encore plus riche en musique et en émotions, avec vous !

Préparez-vous à nous voir au Don Camilo en février, 7ème arrondissement de Paris, puis à L’Etage dans le 10ème arrondissement et au Pop In dans le 11ème !

thbbn22xpcle-pop-inl-etage-bar-resto-panoramique

Je vous tiens vite informés pour la suite…

xoxo,

Aurélie L

Publicités