Combat d’Amour

Combat d'Amour

Combat d’Amour c’est le nom que porte mon nouveau projet musical à venir. Et j’avais tellement hâte de vous en parler que j’ai profité du jour de la Saint-Valentin pour partager ce sujet avec vous.

L’envie de vous parler d’amour, mais pas que ! 

Parce que l’amour selon moi ça englobe beaucoup de facettes : l’intérêt, le respect, la patience, la persévérance, l’échange, se trouver des ressemblances et accepter les différences, se mettre à la place de quelqu’un ou lui laisser un peu de place…

L’amour c’est quand t’es en couple, mais pas que !

Ça se trouve un peu partout dans nos vies chaque jour, à la maison, en famille, entre potes, à l’école, au boulot, dans le métro, à l’autre bout du monde ou juste devant la glace et puis aussi au lit… 

Du moins ça devrait pouvoir exister partout/chaque jour, mais ça n’est pas toujours le cas… et ça résoudrait pourtant bien des problèmes.

Dans ma vie j’ai parfois été maladroite, moins lucide, négligente ou lâche envers ce sentiment. Envers moi-même ou d’autres gens. C’est vrai, ce n’est pas toujours facile. 

Alors j’apprends de mes erreurs et de mes failles, et je poursuis ce combat d’amour pour qu’il gagne sur le reste. 

J’apprends à m’ouvrir toujours un peu plus, à sortir de ma bulle et à me confier à vous sur mes expériences, mes ressentis pour avancer plus loin, ensemble. Et peut-être me sentir un peu moins seule dans ce combat. 

Après une année intensive en école de musiques actuelles aujourd’hui je reviens donc pour vous parler de ce sujet (je crois toujours qu’un jour j’arrêterai de parler d’amour dans mes chansons mais ça me rattrape toujours à un moment ou un autre).

Combat d’Amour, Troubles Nocturnes, C’est la vie sont quelques titres que vous écouterez bientôt, je l’espère. J’y travaille. Comme une dingue. De nouveaux textes, de nouvelles sonorités, un nouveau regard sur la vie et sur la musique aussi…

Et j’espère que cet EP que je vous concocte avec amour vous inspirera assez pour en insuffler toujours plus autour de vous ❤

Je reviens très vite pour la suite ! En attendant c’est sur Instagram que vous pourrez suivre les coulisses de mon projet…

PS : Je ne le dis pas souvent mais je vous aime.

Bonne journée de l’amour à tous 😘

La Brune – Aurelie Laffont 

Découvrir le projet sur Ulule

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s