Comment séduire en 2017 ?

IMG_5391

 

Messieurs, aujourd’hui, si une femme se présente à vous, perchée sur ses talons hauts, en tailleur, avec du rouge à lèvres, ne tombez pas dans le piège : elle ne veut que votre argent.

Ce type de femmes, qui se déguisent encore ainsi, sont des cas particuliers, que vous croisez, un peu tous les jours…

Dans le cas N°1 : il s’agit d’une professionnelle (oui, une prostituée), dans le cas N°2 : elle vient passer un entretien d’embauche, dans le cas N°3 : c’est une commerciale

De la même façon, que si, vous, mesdames, vous croisez un homme bien vêtu, qui vous ouvre votre portière et vous raconte un peu sa vie, tout en étant à votre écoute, ce n’est rien d’autre que votre chauffeur Uber.

Désolée de casser tous vos espoirs, mais la femme exemplaire, n’existe plus, et le Prince Charmant non plus.

Nous sommes actuellement en 2017, et sur le plan de l’amour, cela signifie beaucoup de changements :

  • les hommes ne nous tiennent plus la porte. Ils passent devant nous, en nous ignorant, sauf si on porte une mini jupe, un top transparent rien, en fait.
  • les femmes ne font plus la cuisine, elle commande Japonnais
  • les hommes ne font plus de bricolage, ils regardent la télé
  • les femmes ne font plus le repassage, elles regardent aussi la télé
  • les hommes ne se rasent plus, mais ils portent des talons de temps en temps
  • les femmes ne se rasent plus non plus et elles portent des baskets, la plupart du temps
  • les hommes ne nous draguent plus, ils sont sur leur smartphone
  • les femmes draguent, ouvertement, mais uniquement au bar, ou sur Tinder

Les temps ont changé…

Donc comment faut-il s’y prendre, quand nous sommes une femme, à notre époque, et que nous voulons séduire un homme qui nous plaît sincèrement ?

Faut-il le draguer en lui disant « eh m’sieur, t’es bon » ? Non. Trop direct.

Faut-il lui sourire, puis l’ignorer, juste après, chaque fois qu’il croise notre regard, en attendant qu’il fasse le premier pas ? Trop long. Voire, inutile.

Faut-il devenir sa pote, au risque de tomber dans la Friendzone ? Pourquoi pas, mais attention à ne pas dépasser certaines limites : ne pas roter, ni péter devant lui, ne pas avoir plus de muscles que lui, et ne pas être plus drôle que lui (oui l’égalité ça va, mais jusqu’à un certain point).

Faut-il l’inviter à boire un verre, mais le laisser payer l’addition ? Non. Dans ce cas, autant tout payer vous-même, en bonne Gentlewoman que vous êtes.

Faut-il le suivre discrètement, jusqu’à chez lui, et rentrer dans son appartement, par inadvertance en lui disant « oh je suis désolée, je me suis perdue », avec un accent danois, et attendre qu’il nous ai baisée plus de 3 fois pour lui dévoiler ensuite nos sentiments et notre véritable accent ? Psychopathe.

Faut-il lui dire, cash, que vous ne voulez pas vous marier, que vous ne voulez pas d’enfant et que vous gagnez plus d’argent que lui, tout en crachant un gros mollard à ses pieds, juste pour qu’il se sente en sécurité ? A méditer.

Que faire, dans le tumulte de cette société ? Que faire ?

(ne pensez-pas que j’ai les réponses sinon je ne poserais pas la question)

Comment savoir s’il faut prendre les devants ou bien rester en retrait, face à cet homme qui nous plaît ?

Tout dépend de l’homme en question :

S’il est un peu timide, dans les deux cas nous sommes baisées (rien, nada, quoi). Soit nous aurons l’air trop avenante, il prendra peur, puis fuira. Soit nous nous ferons plus discrète, pour le laisser s’avancer, jusqu’à nous rendre compte que cela n’aboutit à rien du tout.

Si, au contraire, il est du genre à aller vers les autres, le beau mec qui amuse facilement la galerie…etc. et que, par chance, il est célibataire, alors courrez. N’attendez pas, qu’une autre fille se présente sous son nez. Mais attention : ne pas l’étouffer, ne pas lui faire de l’ombre, ne pas aller trop vite, ni trop lentement (au lit). Soyez parfaite, mais pas mieux que lui. Je vous l’accorde, c’est sportif !

Par contre, s’il est du genre à vous draguer directe, avant même que vous n’ayez dit quoique ce soit, et qu’il vous dit exactement ce que vous désirez entendre, alors sauvez-vous. C’est un professionnel.

Bon, maintenant, si vous pensez que mes conseils ont été inutiles, c’est parce que je suis absolument nul en matière de séduction. Je ne sais pas draguer, et toutes mes relations amoureuses sont arrivées par accident, alors que je n’étais pas préparée (même pas épilée, c’est vous dire).

Donc je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : soyez-vous même. Parlez avec cet homme et vous verrez bien ce qu’il en découlera. Chacun est différent, alors ne vous arrêtez pas à des préjugés ou à des conseils bidons. Voyez par vous-même. Soyez intéressée. Observez le, et écoutez-le. Si tout se passe bien, il en ferra de même à votre sujet. Qu’il soit timide, tombeur, ou qu’importe, du moment que vous êtes bien avec lui, tout se fera assez naturellement.

Et si cela coince, alors apprenez à connaître d’autres hommes. Il y en a tant.

Avec tout mon amour,

Aurélie L

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s