MyMajorCompany Project

Et voilà ! Je suis inscrite sur MyMajorCompany pour réaliser mon premier Mini-Album grâce à l’aide de tous les internautes ! 🙂

20130527151855!Logo_MyMajorCompany

Je me présente, Aurélie Laffont, auteure-compositrice-interprète et rêveuse en prime, depuis toujours…

Rêveuse, oui c’est le qualificatif qui a toujours figuré en commentaires sur tous mes bulletins scolaires,depuis le CP. Et les instituteurs avaient bien raison sur ce point là…

Très vite, l’écriture et la chanson ont pris une place importante dans ma vie. J’écrivais des paroles de chansons (pleines de candeur et fautes d’orthographe) que je m’amusais à chanter à mes camarades dans la cour de récré. Je chantais pour mes amis et participais à des spectacles dès que l’occasion se présentait.

Ma toute première chanson interprétée à mes proches, accompagnée de ma guitare, fut Marcel,composée à l’aide d’un guitariste talentueux, du nom de Gilbert Azzam. Ne me demandez pas« Pourquoi Marcel ? », je n’en sais pas grand-chose…

La chanson française est ce que j’aime le plus communiquer, et faire sonner dans un style pop-folk aux influences de country ou de blues parfois. Mon but est de vous faire voyager au travers de ma prose, vous faire rêver un instant, voir la vie sous un autre angle et repartir de plus belle.

Aujourd’hui c’est Thomas Cogny qui a su capter mon univers assez vite,pour Marcel et Autobio ! Et c’est donc avec lui que je poursuis la réalisation de mon mini album. Un tel projet nécessite un certain financement que je n’ai jamais eu la chance de me permettre car, comme le dit ma chanson Autobio :

« J’ai jamais décroché fortune, j’veux seulement décrocher la lune… »

Et grâce à MyMajorCompagny, vous serez ma fusée pour y parvenir en un rien de temps ! 🙂

Mes textes s’inspirent de mes expériences et convictions personnelles, de l’amour, de la société, de l’enfance et de certains personnages qui m’ont parfois marqués le long de mon parcours. Des choses réelles et quotidiennes comme un peu plus lointaines

Si la jauge est remplie avant le 28 février 2016 (cette date est symbolique pour moi car c’est le jour avant l’anniversaire de mon neveu qui aura 4 ans en cette année bissextile) alors je poursuivrai ma quette pour atteindre mes rêves les plus fous ! Ce premier financement me permettra ainsi de réaliser et enregistrer mes 7 titres, et selon mes prévisions, le mini album sera prêt avant mai et sera disponible à la vente, avant mon anniversaire (le 13 mai) !

YES , WE CAN ! 🙂

Bises à tous,

Aurélie.L

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s