Aux Érudits d’antan/de demain

Aux érudits d’antan/de demain :

536724_4672622654923_1064985011_n

Laissez les gens s’exprimer à leur façon, oubliez un peu les règles, les gros livres étudiés, les leçons apprises par cœur, les idées fixes , coutumes et fautes d’orthographe… Goûtez à leurs nouvelles saveurs, ne crachez pas dessus. Ils auront peut-être des idées nouvelles à transmettre, tout comme les érudits d’antan…

Ce qui change, choque, perturbe ou contrarie certains, pourrait bien apporter quelque chose de nouveau à ce monde pour le faire évoluer vers des états plus élevés. L’important c’est leur but et ce qu’ils traversent pour y parvenir…

Laissez les apprendre par eux-mêmes s’ils le veulent et observer selon leur point de vue. Vous ne savez pas encore tout ce qui grouille dans leur tête et tout ce que vous pourrez faire grâce à eux. Soyez attentif, car il existe encore des gens assez fous, audacieux et inventifs pour créer tant d’autres choses passionnantes, renversantes, nécessaires ou souhaitées, pour ce monde.

Écoutez-les, faites leur confiance, et soutenez-les. Car ces gens pourraient bien être vos amis, votre famille … ou bien VOUS ?


‪#‎expressyourself‬ ‪#‎freedom‬ ‪#‎world‬ ‪#‎create‬ ‪#‎life‬ ‪#‎YOU‬

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s